Rechercher
  • auseindenous

Soutien et allaitement

On ne le dira jamais assez, mais le soutien peut être primordial dès le début du projet d’allaitement. Je vous parle régulièrement des personnes ressources.


Il peut s’agir de votre conjoint.e, d’un membre de la famille, d’un.e ami.e, une marraine d’allaitement, d’un groupe de soutien de mère à mère… Cette personne pourra être à vos côtés, vous soutenir, vous re booster lorsque le besoin se fait sentir. Elle vous aidera à trouver les ressources nécessaires et pourra vous aider à trouver les contacts nécessaires en cas de besoin.


Je ne parle pas ici nécessairement de personnes formées à l’allaitement, bien que je vous invite toujours à consulter lorsque vous avez un doute. Mais d’une personne qui ne vous dira pas de tout arrêter au moindre doute, qui ne remettra pas en cause vos choix quels qu’ils soient, mais qui, au contraire sera un pillier. Quelqu’un que vous pourrez appeller, ou contacter lorsque le moral n’est pas là, une oreille attentive, avec qui vous pourrez ouvrir les vannes sans peur d’être jugée.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout